Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
14 février 2013

Une nouvelle aventure!

Hello,

comme je vous le disais mardi, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer puisque je viens de rejoindre la DT de Jas'piration Scrap!

Je suis ravie de rejoindre l'équipe aux côtés de filles vraiment talentueuses! Je pense que ce sera une belle aventure côté scrap mais aussi côté humain!

Je vous invite à aller sur le blog pour découvrir les membres de la DT.

Pour ce premier rendez-vous, je vous propose une réa sur le thème de l'amour bien sûr!

Voici quelques aperçus de ma page mais pour la voir en entier et voir les autres très jolies réas de l'équipe, il faut aller sur le blog!

Alors on prend une photo de mon homme (oui d'accord, Carla est aussi sur la photo lol) retouchée sous photoshop pour lui donner un aspect vintage (à la photo!!).

hello dear bis

Un peu de résist.

hello dear ter

Et le reste ici!

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce matin j'ai reçu le nouvel Entreartistes Magazine qui est je trouve comme le bon vin, il s'améliore avec le temps. Donc la seconde bonne nouvelle, c'est que j'ai à nouveau deux de mes pages dans le magazine!!

Je suis sur mon petit nuage aujourd'hui!

Merci d'avance pour vos petits mots, j'en ai reçu pas mal via Instagram et Facebook et j'avoue que ça fait super plaisir!

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces promotions, éclate toi bien !!! Bises.
C
Félicitations!!
G
félicitations...
E
Félicitations !<br /> <br /> Je vais aller voir ça...l'aperçu est trè alléchant.<br /> <br /> Pour le magasine EA je l'ai reçu mais pas encore ouvert...on m'attendait au resto hier soir lol !<br /> <br /> Gros bisous et c'est encore super pour la DT tu vas t'éclater !
I
Tu l'as dit à Yannick qu'il était dans la categorie Vintage maintenant?? <br /> <br /> Encore félicitations! Enjoy!
Publicité