Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
18 février 2013

Happy birthday Libelula!

Hello,

Mais pourquoi ce titre?

Tout simplement parce que c'est bientôt l'anniversaire de Libelula et qu'à cette occasion, elle organise un challenge que j'ai trouvé très sympa!

Je vous laisse aller voir les consignes ici si vous souhaitez participer.

Voici mon interprétation.

 Love_you

Love_you_ter

love_you_details

Merci de votre visite et encore merci Libelula pour ce challenge!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original ton titre, bravo ! Ta page est très jolie !
L
Bravo, elle est jolie ta page. J'aime bcp la couture sur le titre. A+,
E
C'est une jolie page haute en couleurs qui sent bon les beaux jours.<br /> <br /> C'est super ce challenge mais je n'aurai pas le temps de participer.<br /> <br /> Bravo pour la couture.<br /> <br /> Gros bisous
N
Super jolie!!!!
N
Une page lumineuse , très belle avec ce mot love cousu!! un grand bravo Yoyo!!!bonne chance! bisous
Publicité