Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 mars 2013

J'aime pas perdre!

Hello,

J'ai le plaisir d'être au second tour du tournoi Késiexpress!

Merci à toutes celles qui ont pris le temps d'aller voter pour ma page la semaine dernière.

Je vous montre celle réalisée pour arriver jusqu'à Rome.

Les consignes étaient de faire apparaître un élèment déchiré et un autre élèment ayant rapport avec le jeu.

J'ai ressorti une photo faite le 1er janvier dernier où on découvre que Carla est une mauvaise joueuse lol!!

kesiexpress 2

kesiexpress 2 details

 

Photo 1815

Ma page est bien moins rose en réalité et je regrette qu'on ne voit pas plus l'effet de la pate de texture utilisée avec les superbes pochoirs de Kési'Art mais bon, c'est comme ça.

La petite fleur est faite maison avec une chute de tissu et une perle et la petite voiture rouge, c'est parce qu'on jouait au Mille Bornes!

Je vous laisse aller voir les autres pages ici et vous avez le droit de voter pour moi, c'est permis lol!!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré ta page !!!!
G
Félicitations et surtout bonne route pour cette aventure, en tout cas ta page est superbe et j'aime beaucoup le travail de fond!!!<br /> <br /> Bises Gégé
P
J'aime beaucoup ta page - je vais aller voter !!!! <br /> <br /> bizzz
C
Hooo j'ai voté pour la tienne sans savoir que c'était la tienne et aussi sans vraiment savoir que tu participais au concours :)<br /> <br /> Ta page est excellente et la photo est super représentative . J'aime beaucoup
E
Elle est très jolie cette page et ça y est j'ai été voter.<br /> <br /> Belle étape l'Italie, j'adore.<br /> <br /> Ah ! j'adore la tête de Carla sur cette photo lol !<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Publicité