Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
26 mars 2013

Awesome view

Hello,

Je me demande si la newsletter est partie samedi vu le petit nombre de visites et de commentaires...

Aujourd'hui, je vous montre une page colorée inspirée du tuto (gratuit!) de Céline Navarro sur le site entreartistes.fr

Je ne me lasse pas de cette série de photos prises en août dernier du haut de la Dune du Pyla.

awesome view

awesome view bis

awesome view ter

Je me suis éclatée avec mon dernier kit Studio Calico!!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! là je vois mieux.<br /> <br /> Elle est superbe cette photo et tu as sus la mettre très très bien en valeur.<br /> <br /> gros gros bisous
C
une magnifique ambiance avec cette jolie photo !! Bises Cathy
G
une page magnifique. Bravo pour ce fond merveilleux!
S
Une belle page à la fois colorée et douce et romantique je trouve... Bravo Marie !! J'ai récupéré le tuto, mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'en servir, hum... Bisesssssss
N
Un fond si doux, cette page est très belle Yoyo!!gros bisous
Publicité