Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 avril 2013

Essaouira

Hello,

j'espère que vous avez bien profité de ce week-end de Pâques!

Pour ma part, je me retrouve avec pas mal de jolies photos à mettre sur des pages ou sur un mini et...j'ai des tonnes de chocolats à écouler!!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer.

On commence aujourd'hui avec une page inspirée du tuto de Karine Cazenave disponible sur Entreartistes.fr avec un petit jeu à la clé!

Pour faire cette page, je me suis replongée avec plaisir dans mes photos du Maroc et on part pour Essaouira!

essaouira

Au menu, des encres Izink, de la modeling paste et beaucoup de tampons!!

essaouira bis

essaouira ter

Et une bonne nouvelle dans ma boîte à lettres, je viens de recevoir le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking et j'ai le plaisir d'avoir une page dedans!!

Bises à toutes et merci de vos visites et petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime quand tu utilises les tampons et la modeling paste! cette page est magnifique!!!bisous
S
Une belle harmonie de couleurs, c'est très chouette ! Bises.
S
Bravo Marie pour cette belle page d'abord, superbe !!! (moi je n'ai pas eu le temps d'essayer....) et puis aussi pour la bonne nouvelle ! ;) A samedi, j'ai hâte de te rencontrer ! Grosses bises
E
Je l'adore cette page, j'aime beaucoup les couleurs pastels que tu as sélectionnées, je trouve que ça fait très bien ressortir tes photos.<br /> <br /> J'ai acheté ce soir Esprit Scrapbooking et j'ai vu ta page, elle est trop belle et la photo c'est moi qui l'ai prise, yes !<br /> <br /> Gros gros bisous et bravo pour cette publication
P
Une page qui nous fait rêver!!
Publicité