Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
10 avril 2013

Version Scrap 2013

Bonsoir,

ATTENTION MESSAGE A RALLONGE!!

Ce week-end, j'ai eu la chance d'aller à Version Scrap avec ma copine Luciole.

Tout a failli mal commencé puisque j'ai failli louper le train!!

Une fois sur place, ça n'a été que du bonheur!! Rencontrer les copines en vrai, c'était super même si j'en ai loupé plein! (et que j'ai rencontré tout le monde trop brièvement...).

 

jaspiration girls

Rencontre avec quelques filles de la DT Jas'piration Scrap.

De gauche à droite : Mam, Emma, Punky, Sab, Jas, Moi et Melawi

 

soraya

Avec ma coupine Soraya

 

 

Photo 2119

Avec Léa, Célinette75 et Luciole. Elle est pas belle la vie!!

J'ai fait une photo avec Eva mais je ne l'ai pas encore!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer enfin Coco et Nefertiti mais on n'a même pas fait de photos ensemble snif...

J'ai aussi croisé, Sileo, Mumu et plein d'autres!

J'ai pu discuter un peu avec Céline mais là encore, pas de photo puisque la miss repartait en atelier.

 

Version Scrap, c'est aussi l'occasion de faire des achats!! Voici les miens.

Le premier jour :

 

Photo 2102

Et le 2ème jour :

Coup de coeur pour les badges l'Encre et l'image chez Scrapbuttons

Photo 2120

Et coup de coeur chez Paperartsy!!

Photo 2122

Vous noterez que je n'ai acheté que du matériel et pas un seul papier ni embellissement, j'ai ce qu'il faut à la maison!!

Je pensais avoir bien craqué sur le stand de Paperartsy mais quand je vois les achats de certaines (je ne citerais pas de nom lol!!), je me dis que j'ai été raisonnable!!

Je reviens très vite pour vous montrer les projets réalisés en atelier avec Leandra Franich et vous raconter la suite!

Bonne soirée.

PS : j'ai déposé ma page d'après le tuto de Karine sur le stand d'Entreartistes et j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais gagné un bon d'achat de 50 € grâce aux votes des scrappeuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De supers souvenirs, j'aurais bien aimé être de la partie.... ! Bises.
N
Oui de belles rencontres, trop rapides, mais comment faire autrement si on veut tout faire et voir tout le monde? impossible!!<br /> <br /> J'ai été très heureuse de te rencontrer enfin. Côté matériel je pense qu'on a toutes ou presque dévalisé la boutique Paper Artsy, mais comment résister!<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de terminer la réa qu'on a faite ensemble. <br /> <br /> Et bravo pour ta page. Je n'ai même pas vu le stand, j'aurais pu voter!<br /> <br /> Gros bisous
E
ça donne trop envie d'y aller !<br /> <br /> Allez je croise les doigts pour l'année prochaine.<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou Marie !<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres en dehors de nous, c'est très chouette... <br /> <br /> Et tu as fait d'excellents achats je trouve. Bien le Mod Podge, peu le connaissent ce produit ! Quand au reste, et bien... tout est beau, et tu as pris des choses que je n'ai pas et qui me feraient encore bien envie Lol! ;) Bon, il faut quand même savoir d'arrêter hum... En tout cas je suis certaine que tu vas en faire des merveilles. Et bravo pour le bon d'achat !!! Gros bisous
Publicité