Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 mai 2013

Scrap addict

Bonjour à toutes,

Vous n'êtes pas sans savoir que demain, c'est le Scrapbooking Day.

A cette occasion, l'équipe de Jas'piration Scrap vous a concocté un "petit" challenge!

Je vous présente ma consigne au travers d'une page.

 

nsd jaspiration

 

 

 

enjoy every moment2

 

enjoy every moment3

 

enjoy every moment4

 

Alors je vous aide, j'en utilise souvent sur mes pages et elle peut être faite à la machine ou à la main. C'est....la couture bien sûr!

Donc pour cette 2ème consigne, vous devez intégrez de la couture sur votre réalisation (vraie ou fausse ou à défaut, du fil).

Vous trouverez la consigne suivante chez Julie et un peu plus d'explications demain sur le blog de Jas'piration Scrap!

Amusez-vous bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super belle !
N
La couture! tu m'étonnes, c'est ton domaine ça! une page légère et toute douce! bisous
V
Trop belle ta page! <3 Heu, c'est aujourd'hui?! Bon, il fait beau et je vais plutôt allez à la plage... Gros bisous
S
Superbe page, et ta consigne n'était pas bien difficile à deviner Lol !! Pour ma part je suis triste, je ne pourrai pas participer à cette journée car j'accueille de la famille... bon scrap demain ! Bisous
E
Elle est très jolie comme tout<br /> <br /> La reine de la couture c'est toi !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité