Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 mai 2013

Céline NAVARRO en Charente-Maritime : nouveaux visuels!

Bonjour à toutes,


La crop de Céline approche à grands pas et elle vient de rajouter des visuels de ses projets (à tomber!!) sur son blog, je vous les mets ici. Il reste quelques places donc n'hésitez pas à vous inscrire et vous pouvez bien sûr me contacter si vous avez des questions.

 

 

CROP près de La ROCHELLE - 22 & 23 Juin 2013

CROP A LA ROCHELLE

Venez scrapper en ma compagnie lors de cette première Crop près de La Rochelle! Vous serez accueillies comme des princesses et bichonnées tout le weekend :)

Ateliers originaux, kits fournis, ambiance extra, cadeaux, un rendez-vous à ne pas manquer!

Céline Navarro et Marie-Eve Gandouin, son acolyte organisatrice, sont heureuses de vous accueillir pour ce weekend en votre compagnie :)

Pour vous inscrire, remplissez simplement ce formulaire, payez  en plusieurs si vous le désirez et envoyez votre chèque à l'adresse ci-dessous.

SAMEDI 22 Juin 2013

 Alter it!

Alterit
IMG_4887
IMG_4887
IMG_4887
Transformez un journal en tissu tout simple en art journal coloré et multi texture! Peinture, encres en spray, pochoirs : cet atelier est synonyme de patouille! Très coloré, le kit vous séduira sans aucun doute! Céline vous guidera non seulement dans son univers freestyle dans l'élaboration de vos fonds de page, mais elle vous montrera comment altérer vos photos préférées pour les transformer en petites oeuvres d'art! Effet extra garanti!

 Liste de matériel à apporter 

Photos : 12-15 photos format 7x7cm, couleur et/ou n&b.
5-8 photos 5x5cm, couleur et/ou n&b.
Thème libre.
Matériel de base à prévoir (tapis de découpe/colle/double face/massicot/règle/cutter/ciseaux/stylo noir/crayon à papier)
Gesso + pinceaux
Pochoirs
Papier de verre
Encres en spray
Peintures acryliques
Tampons de votre choix
Versamark (obligatoire)
Crayons aquarellables NeoColor II (facultatif)
Heat gun
J'aurais à votre disposition gesso, encres en spray, tampons, poudres à embosser, Big Shot, plaques à embosser, dies, etc...

 65€ la journée (kit inclus)

 +++

Dimanche 23 Juin 2013

C'EST LES VACANCES!

IMG_5043
IMG_5043
IMG_5043
IMG_5043
IMG_5043
IMG_5043
IMG_5043

Un mini album qui sent bon le soleil, les vacances, mais aussi les encres en tout genre, 
l’embossage à chaud et à froid, les différentes matières (tissu, carton, papier…). 
Mettez en valeur vos photos de vacances dans un mini entièrement fait à la main !
 

 Liste de matériel à apporter 
Deux cartonnettes grises u format 15x20cms
6 photos 15x20 (facultatif - elles pourront etre rajoutées plus tard) horizontales couleur et/ou n&b
8-10 photos couleur et/ n&b horizontales et/ou verticales format 6x9cms
Acrylique bleu marine, rouge, jaune, gris
Encre en spray blanc
Encres distress et cut´n'dry
Spray à eau
Crayon gris
Heat gun
Masking tape imprimé

Theme : vacances, au bord de l'eau, été


65€ la journée (kit inclus)
 
120€ le weekend.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Par le plus grand des hasards reste t il encore des places?
B
Coucou Marie-Eve<br /> <br /> Je t'écris à mon tour via ton blog car n'ayant pas eu les infos pour l'atelier de Samedi (alors que je suis inscrite) et pas de réponse à un message que je t'ai envoyé la semaine dernière.... je voudrais avoir la confirmation que Céline a bien reçu mon règlement (là aussi aucune réponse de sa part à mon mail)... mon amie Pierrette P. qui m'accompagnera a elle tout reçu !!!! <br /> <br /> merci de me confirmer que tout est OK<br /> <br /> Bizz et bon we<br /> <br /> Bridget
Publicité