Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 mai 2013

Scrapbooking Day !!

Hello,

vous avez bien profité de votre week-end??

Pour ma part, j'ai essayé de participer un peu au Scrapbooking Day, boostée par le succès du challenge de Jas'piration Scrap!

Au final, j'ai fait 3 pages répondant aux challenges de Studio Calico et aujourd'hui, j'ai fait un challenge de EntreARTistes mais en off.

On commence par les pages (dont je ne suis pas pleinement satisfaite...).

Pour ce 1er challenge, il fallait utiliser au moins un élément digital et j'ai choisi d'utiliser des "printables" de SC.

miss chipie

miss chipie bis

miss chipie3

miss chipie4

Je reviens très vite vous montrer la deuxième page.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop mimi la Choupi à rire ainsi avec son Papounet.<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Gros bisous...je file au lit demain je vais être naze.
N
La fille à son papa!!très belle photo d'un moment précieux.<br /> <br /> Une page tendance très jolie Yoyo!<br /> <br /> Gros bisous
P
Très belle page !! biz
S
3 pages d'un coup, bravo !!! Elle est très mignonne cette première page, qu'est ce qui ne te plait pas dedans ?... Il n'y a que le rectangle gris que j'aurais peut-être réduit un peu, mais sinon elle est toute mimi !! Bisous
Publicité