Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
8 mai 2013

Mêmes chaussures et follow your dreams

Hello,

et oui c'est encore moi!! vous allez faire une overdose mais j'ai tellement de choses à montrer!!

On commence avec un lift de la grande Lilith pour un challenge chez SC.

memes chaussures

memes chaussures2

memes chaussures3

memes chaussures4

Plein de détails et une photo rigolote, c'est la première fois que ma fille a les mêmes chaussures que sa maman!!

On continue avec une page d'Art Journal.

J'avais fait une tentative il y a quelques semaines mais n'ayant pas le bon support (je me suis trompée de modèle de Moleskine grr), je retente l'expérience sur du papier aquarelle et j'ai adoré!! J'ai fait ça pendant la sieste de la petite lundi avec les couleurs que j'aime et mes tampons préférés du moment, un superbe stencil et de la modeling paste.

follow your dreams

follow your dreams2

follow your dreams3

Je vous laisse tranquilles pendant quelques jours maintenant!!

Profitez bien de cette fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page avec un combo que j'aime beaucoup! Et par rapport à la photo, profite car après elle te piquera tes chaussures! ;) et suuuper ton art journal! je me suis lancée il y a peu aussi! c'est addictif hein?!<br /> <br /> bizzzz
L
I meet you by instagram. Love your pages and minis ♥ I follow u ^^ (from Barcelona)
V
Je trouve ta page trop mignonne! <3 Et ta page d'art journal que de belles couleurs! Elle respire le bonheur. Gros bisous
E
J'adore ta page. Les couleurs sont sublimes et ne parlons pas des détails. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Puis ton essai art journal est plus que réussi c'est superbe.<br /> <br /> Le choix des couleurs perfect.<br /> <br /> Gros gros bisous
N
Deux styles différents mais deux réussites! le rose et les teintes pastels te vont à merveille, et moi aussi j'aime bien la photo des chaussures! comme maman! gros bisous
Publicité