Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
13 mai 2013

At the beach

Hello,

j'espère que vous avez bien profité de votre week-end et que la reprise n'a pas été trop dure!

Ce soir, je vous montre une page réalisée sur du tissu, patouille au programme! (selon une vidéo de Céline Navarro).

at the beachA la base, c'est un morceau de tissu écru et après une couche de gesso, des encres en spray, de la peinture, voilà ce que ça donne.

at the beach2

at the beach3

Enfin, petite fierté personnelle : il y a quelques jours, la grande Amy Tan a mis à l'honneur sur son blog quelques photos Instagram utilisant le hashtag "amytangerine" et j'ai eu la grande surprise de voir une de mes pages!! ça se passe par ici.

Bonne soirée et merci pour vos petits mots toujours aussi appréciés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page ensoleillée - trop belle !<br /> <br /> bizzz
G
Une jolie page qui sent bon le soleil, et un beau travail de patouille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
V
Rho, qu'elles sont mignonnes! Superbe page, j'adore! Gros bisous
S
Belle patouille, le rendu est superbe ! Bises.
N
Tu as bien travaillé le tissu, ton fond est réussi et la photo trop belle!<br /> <br /> Bravo la miss pour cette sélection, méritée car ta page est superbe! bisous
Publicité