Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
27 juin 2013

Crop avec Céline Navarro et passez l'été avec les Jas'pirations Girls!!

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à Caro et Pascale que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi dernier!!

Je voulais revenir sur la crop de samedi dernier avec Céline Navarro.

Je tiens à remercier toutes les participantes et Céline, on a passé une bien belle journée!

Quelques photos souvenirs de ce samedi :

groupe

Le groupe au complet

celine et moi

Céline et moi

ig friends

Avec mes copines d'Instagram Magali, Virginie et Lucie.

Je n'ai pas encore d'images du projet à vous montrer car je n'ai pas beaucoup avancé! Sans doute un peu stressée par l'évènement (c'est la 1ère fois que j'organisais une crop), je n'avais pas l'envie de scrapper ce jour-là! Mais le kit était superbe et le projet très sympa!

Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir Céline et son chéri à la maison jusqu'à lundi et, malgré une météo capricieuse, j'ai essayé de leur montrer quelques coins sympas dont Talmont sur Gironde. Ce village est un petit bijou et quel plaisir de voir hier que Céline l'a scrappé dès son retour pour la DT de Fancy Pants Designs! Je vous montre.

                                       IMG_5798

 

 

Ensuite, je voulais vous parler de Jas'piration Scrap. Avec les filles de la DT, on vous propose de passer l'été en notre compagnie. Tous les jeudis, on va vous proposer sur le blog des challenges, de l'inspiration et plein d'autres choses!!

Donc rendez-vous dès aujourd'hui sur le blog pour le Scrap Summer 2013!! Et c'est Melawi qui ouvre le bal avec un superbe projet récup.

Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook créé à l'occasion.

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite avec quelques réas.

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous Tibi!
N
Et bien tu as bien travaillé la miss! organiser une crop c'est pas rien! tant mieux si tout a été super. Et certainement de très bons moments avec Céline!<br /> <br /> Belle page d'ailleurs de ce charmant lieu!<br /> <br /> Gros biosus
E
C'est sympa le petit reportage que tu as fait !<br /> <br /> Très belle page réalisée par Céline et très très beau cet endroit.<br /> <br /> Gros bisous
P
Félicitations pour ta crop - et cette page est vraiment excellente - la photo aussi !<br /> <br /> j'ai déjà vu plusieurs photos de ce petit village, et çà me donne très envie de le découvrir !<br /> <br /> bizzz
S
Bravo Marie pour l'organisation de cette Crop !!! Et merci pour ces jolies photos.. avec une belle page aussi de Céline Navarro qui a du te faire bien plaisir je le comprends ! :) Gros bisous
Publicité