Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
14 juillet 2013

Paris, ville lumière

coucou,

L'été n'est pas la période la plus propice au scrap mais j'ai malgré tout pas mal de choses à vous montrer.

On commence aujourd'hui par une page inspirée d'une vidéo de Lilith. Elle a scrappé des couleurs pastel, couleurs que j'adore! Et du coup, j'ai repris la même mise en page qu'elle.

paris ville lumiere

paris ville lumiere2

paris ville lumiere3

Merci de votre visite et à très bientôt pour une autre page!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que ça change, et c'est superbe! Ces couleurs donnent toute la place à la photo. Gros bisous
N
Paris est rarement scrapée avec ces couleurs et ça change!!une belle page que tu viens de faire là, Yoyo!! bisous
S
Une super jolie petite page, moi aussi j'adore les couleurs que tu as choisies !!<br /> <br /> Bises Marie
P
Magnifique cette page et toutes ces couleurs hhhmm j'adore!!
E
Elle est superbe cette page et le titre me fait trop penser à la chanson du groupe Image!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité