Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 août 2013

Deux pages ensoleillées

Coucou,

Après 3 heures passées à la piscine ce matin avec ma mini Laure Manaudou, je profite d'un moment de calme pour venir vous montrer deux pages faites en fin de semaine.

J'ai utilisé deux photos prises lors d'une journée avec ma grande sur l'Ile de Ré.

J'ai fait une série de photos très sympa et j'en ai fait un mini pour le dernier tour de l'appel à DT de la Fée du Scrap (je vous en montre juste un aperçu, verdict fin de mois je pense).

18

 

Ensuite, les pages!

Je suis un nouvel atelier en ligne chez Studio Calico "Toolbox".

La première semaine était consacrée au scrap digital. J'ai utilisé le "template" fourni et les papiers digitaux pour créer le papier qui se trouve sous la photo. Et pour le reste, de l'aquarelle, un peu de couture à la main (la flêche) et des embellissements que j'aime beaucoup et voilà!

you1

you ter

you

 

Pour la seconde page, j'ai suivi un sketch proposé dans le cadre de l'atelier en ligne, j'ai tout de suite flashé dessus!

Pour cette photo, Carla s'est prêtée au jeu des sauts sur le sable, ça rend vraiment bien!

Au menu de cette page, de la couture, un peu d'aquarelle et de la couture à la main, comme sur la précédente!

the future belongs

the future belongs

the future belongs

 

Merci de votre visite et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette tes pages et j'ai hâte de voir le mini! Gros bisous
E
Deux superbes pages et un très bel aperçu de l'album...<br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> Gros bisousssss
S
Deux superbes pages pleines de pep's et de soleil, bravo Marie !!! Et un bien bel aperçu aussi... je croise les doigts pour toi ! Bisous
G
ça sent les vacances !!!
N
Elles sont superbes tes pages.<br /> <br /> Je n'ai pas pris cet atelier car j'ai pris bcp trop de retard et j'ai du mal à m'y remettre
Publicité