Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 août 2013

Complices

Coucou,

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot sur mes deux dernières pages, c'est toujours un plaisir de vous lire et c'est ce qui me motive à alimenter ce blog!

On commence par une petite info. Vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier numéro d'EntreArtistes Magazine. Et oui, 4 numéros de suite que je suis publiée!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite d'après une Inspiration de la talentueuse Kwick sur le blog d'EntreArtistes.

Une page sur mes deux louloutes, de plus en plus complices.

Pas de prise de tête puisque j'ai repris la mise en page de Kwick.

 

complices

complices2

complices3

Merci de votre visite et bon courage à celles qui reprennent le boulot demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment tres belle ta page <br /> <br /> J'<3
L
c'est cro mignon et si jolie !!<br /> <br /> bises
S
Excellente cette photo ! ta page est superbe, bravo pour toutes tes publications ! Bises.
F
super joli le theme choisie , j'aime beaucoup , bonne semaine ,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
S
Superbe, très classe, et elles sont bien mignonnes en plus sur cette petite photo !! Bisous
Publicité