Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
30 août 2013

Celle qui vous propose une page en pas à pas (sortez vos gelatos!)

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une page home deco 30x30 avec un pas à pas spécial gelatos.

2

3

4

5

1

Je vous ai préparé un tuto ici.

J'ai repris quelques idées d'Isabelle Norris (vous pouvez suivre sa page sur FB ici, elle fait de très belles choses).

Si vous avez des questions ou remarques, surtout n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Et je vais revenir très bientôt vous montrer le mini réalisé pour le dernier tour de l'appel à DT de la Fée du Scrap puisque je n'ai pas été retenue.

Bonne journée à toutes et merci de me suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un tuto super bien expliqué !<br /> <br /> ton home déco est très réussi.<br /> <br /> Gros bisous
V
Super!!! Rien à dire sur ton tuto, j'ai tout compris, lol et ta page home déco est magnifique! Merci et gros bisous
G
très jolie page... on trouve maintenant les gelatos en France ?
S
magnifique home deco !! et merci pour ce partage !!! bizz
N
Une très belle utilisation des gelatos, et une superbe page au final, tu as bien fait de la mettre en vedette dans ta scraproom. gros bisous
Publicité