Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 septembre 2013

Mini album Ile de Ré

Coucou,

Il est temps de vous montrer le mini album réalisé pour le dernier tour de l'appel à DT de la Fée du Scrap.

J'ai choisi une structure toute simple pour laisser la place à quelques techniques (ce mini devait être réalisable pendant un atelier de quelques heures).

couverture 3

couverture bis

18

15

2

16

3bis

3ter

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

J'ai utilisé tout ce que j'aime : des papiers Crate Paper, de l'aquarelle, des pochoirs, de la couture, bref je me suis fait plaisir et j'adore ce mini, souvenir d'une belle journée avec ma grande et c'est bien là l'essentiel!

Merci de votre fidelité et j'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à vos enfants!!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben il est superbe cet album Chou !<br /> <br /> J'adore les couleurs, les techniques, la couture...tout tout tout.<br /> <br /> Gros bisous
M
Tout doux et joli comme tout !
V
Très bel album, plein de vitalité mais tout en douceur ;-) Gros bisous
J
Vraiment un très beau mini, tu peux être fière de toi ! Bisous ma chérie !
G
très joli projet.. j'adore les plumes sur le calque.
Publicité