Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 septembre 2013

Retour au scrap

Coucou et bienvenue à mes nouvelles abonnées (n'hésitez pas à vous faire connaître d'ailleurs!).

Je vous montre une nouvelle page faite dans le cadre du Summer Camp d'après une inspiration de Karine Cazenave.

you 2

Sur la photo, j'ai utilisé des stickers pour écrire "du temps pour nous", j'ai oublié de faire un zoom dessus!!

you 2 bis

you 2 ter

you2 quar

 

Merci de votre visite et bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mise en page originale - j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> bizz
V
Oui, elle est très belle, la mise en page est originale. Et je suis surprise de voir pour la première fois ton mari! Gros bisous
E
wowww ! Chou je l'adore cette page, elle est extra.<br /> <br /> Belle photo aussi.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
F
bonjour ,je suis nouvelle depuis cet eté , si cela te fais plaisir de me rendre visite et eventuellement me mettre en lien tant mieux, j'aime beauvoup ce que tu fais <br /> <br /> bonne journée chaude <br /> <br /> frifricreations
N
Une mise en page originale, une photo rare de papa et fifille!!! belle page Yoyo!!bisous
Publicité