Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 septembre 2013

Un carnet altéré et une carte!

Coucou,

J'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée pour vous!

Je reviens vous voir avec quelques réas, j'en ai pas mal à vous montrer donc je groupe pour éviter d'encombrer vos messageries tous les jours!

On commence avec un carnet décoré avec des encres et des tampons Paperartsy qui est parti du côté de Lyon.

Maintenant que sa destinataire l'a reçu, je peux vous le montrer.

carnet Marie-Ange

carnet Marie-Ange2

carnet Marie-Ange3

 

 Et la carte qui l'accompagnait.

carte many thanks

Merci de votre visite et passez un bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis, j'adore le carnet!!
M
De magnifiques réas ! J'ai bien apprécié ma petite balade sur ton blog ^^<br /> <br /> Bravo et à bientôt chez les z'amies ^^
P
Coup de coeur pour le carnet - trop beau -<br /> <br /> bizzz
E
Trop beau ce carnet avec ces belles couleurs.<br /> <br /> Et la carte est géniale, j'adore la glace.<br /> <br /> Bisous
V
Oh! Joliiiiiiiiiii...s réalisations! ♥♥♥
Publicité