Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
29 septembre 2013

Maison du bonheur

Coucou,

Merci pour toutes vos visites sur mon dernier mini.

Et aujourd'hui, encore un mini! J'en fais pas mal et je les montre rarement parce que ça prend beaucoup de temps entre la prise de vue, la retouche...

Ce mini est celui que j'ai proposé pour le concours de la scrappeuse de l'année organisé par EntreArtistes.

J'ai fait certains fonds avec mes gelatos en les utilisant de différentes façons. J'aime beaucoup ce mini qui retrace quelques évènements importants de ma vie (et il va falloir que je le complète!) parce qu'il me représente et représente ce que j'aime dans le scrap, de la douceur, un peu de patouille et mes embellissements préférés.

C'est parti!

couverture

1

2

3

4

 

5

6

7

9

10

11

12

13

 

15

Voilà, il vous plait?

Bon dimanche, nous on va au resto pour l'anniversaire de mon mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une petite famille mise en scène de magistrale façon! bravo Yoyo pour ce magnifique travail! bisous
S
De jolis moments dans un album superbe , bravo ! Bises.
E
wowwww Marie quel travail, il est superbe et tu as une magnifique famille.<br /> <br /> Gros gros bisous
F
c'est adorable , et original aussi ,j'aime beaucoup , bonne semaine a venir!<br /> <br /> bisous frifricreations.
B
Il est superbe ce mini ! Et j'adore le thème :)
Publicité