Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
10 octobre 2013

Une dernière page avant une pause momentanée...ou pas

Bonjour à toutes,

Je tenais tout d'abord à remercier les personnes qui passent par là et qui sont de plus en plus nombreuses!

Aujourd'hui, je vous montre une page de circonstance puisqu'elle met en valeur une photo prise à l'automne dernier.

 

vive l'automne

 

vive l'automne2

 

vive l'automne3

 

vive l'automne4

 

Une dernière info, je m'envole la semaine prochaine pour Miami (vous avez le droit de me détester lol!) donc mon blog sera en pause et ce pour une durée indeterminée.

Je continuerai à vous suivre sur vos blogs dès mon retour.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, non, tu vois, je ne te déteste pas! Ta page est superbe et j'ai hâte d'en voir d'autres à ton retour. Gros bisous et bon voyage!
N
Oui je te déteste!!lol!!!!!! mais cela nous donnera l'occasion de voir pleins de belles photos avec les pages qui vont avec!!!<br /> <br /> Amusante cette photo de Carla, une bien belle page automnale mais ensoleillée! bisous
N
Très jolie ta page ...et je te déteste ,.... Non profites profites de miami !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
G
une belle page.. bon voyage !
E
Très très jolie page Chou !<br /> <br /> Non je ne te déteste pas MDR <br /> <br /> Profitez bien.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité