Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 novembre 2013

Une carte de voeux pour le tournoi Cartoscrap

Coucou,

Tout d'abord, merci pour vos messages sur mes cartes faites avec la Gelli Plate.

Aujourd'hui, encore une carte avec un fond fait avec la plaque.

Elle répond au premier challenge du tournoi Cartoscrap. Il fallait s'inspirer de ce très joli sketch de Binka

tournoisketch.jpg

Sur mon fond, j'ai rajouté quelques tamponnades à l'encre dorée, un ruban doré, un flocon découpé à la caméo recouvert d'encre bleue et de stickles doré, un tampon Florilèges embossé à la poudre dorée et une étoile dorée, bref, ça brille!!!

IMG_3834

 

esprit de fête2

 

Merci de votre visite et je reviens très vite avec un carnet altéré.

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bientôt Noël!!! Trop belle!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
J'aime beaucoup ta carte - très belle interprétation - bravo<br /> <br /> bizzz
F
super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> <br /> frifricreations.
E
Ta carte est superbe et brille de mille feu !<br /> <br /> Gros bisous et bonne chance
N
Très belle carte festive!!!! gros bisous
Publicité