Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
24 novembre 2013

Un peu de repos

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous emmène à nouveau à Miami avec une photo de ma puce prise sur le bateau que nous avons pris pour longer le Millionaire's Row, là où on voit toutes les belles villas des gens riches!! Un peu de rêve ne fait de mal à personne!!

Pour faire cette page, je me suis replongée dans le Summer Camp avec un atelier de Karine Cazenave.

 

un peu de repos

 

un peu de repos2

un peu de repos3

 

Merci de votre visite et je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila donc à quoi rêve ta fille! C'est une très belle page ♥ <br /> <br /> Gros bisous
E
Oh ! elle est superbe cette page !<br /> <br /> J'adore la photo de Carla ainsi profitant du soleil.<br /> <br /> Gros bisous
N
Colorée et estivale!!une belle page! bisous
S
Une jolie page très girly ! Bises.
G
super belle page...
Publicité