Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 décembre 2013

Road Trip - Miami

Bonjour,

Apparemment, l'envoi de la newsletter n'a pas abouti il y a quelques jours donc si vous souhaitez voir le gri-gri que j'ai réalisé, c'est par ici.

Aujourd'hui, je vous emmène à Miami où nous avons passé 3 jours au tout début de notre séjour en Floride!

J'ai réalisé cet album avec un kit atelier généreusement offert par Céline Navarro lorsqu'elle est venue à la maison en juin dernier.

Place aux photos et attention, il y en a beaucoup!!

1

Ocean Drive, quartier le plus animé de Miami et c'est là que se trouvait notre hôtel, à deux pas de la plage avec les mythiques cabanes de sauveteurs!

2

 

3

 

4

 

5

 

 

7

 

8

 

J'adore le rendu des encres sur les différentes pages blanches de cet album!

10

 

11

 

14

 

15

 

16

17

Et avec les chutes, j'ai fait cette petite carte qui est partie dans le sud!

carte smile

 

carte smile bis

J'espère que vous avez apprécié la balade!

Merci de votre fidelité et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce mini !! bravo! c'est chouette de voir à quel point ton style a évolué cette année!! et que de succès avec toutes ces publications!! tu peux être fière de toi!:) <br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
V
Très belle balade! Merci!!! Gros bisous
V
nous voilà transportés vers des horizons ensoleillés, en cette période ça fait du bien !<br /> <br /> on voit que tu t'es éclatée avec le jeu des encres, c'est superbe<br /> <br /> et j'ai aussi l'impression que la CAMEO a chauffé ! LOL<br /> <br /> appramment de supers souvenirs conservés ds ce mini
S
Whouahh bravo ma petite Marie, c'est magnifique tout ça, et les photos aussi sont chouettes... Tu as bien bossé, il y a même ta jolie couture dedans (j'adore ta couture) !!! Gros bisous
D
Un bien joli mini pour mettre en avant ces superbes photos ! Que de souvenirs en voyant tout ça ...<br /> <br /> Et trop mimi la carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma nsp !!!
Publicité