Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
30 janvier 2014

Bahia Honda State Park

Hello,

Merci pour vos petits mots sur ma précédente page!

Aujourd'hui, je vous emmène à nouveau en Floride. Après avoir passé deux jours à Key West, on s'est arrêté sur le retour à Bahia Honda. Situé dans les Keys, cet endroit est un vrai petit coin de paradis! De l'eau claire et chaude, vue sur la route des Keys sur la droite et vue sur l'ancienne voie ferrée sur la gauche. On a même aperçu un requin du haut de cette voie ferrée qui était à quelques mètres de la zone de baignade!! 

Sur cette page, je me suis lâchée sur les embellissements!!

bahia honda

 

bahia honda2

 

 

bahia honda3

Cette page répond à un challenge entre Frenchies sur le forum Studio Calico et je devais lifter cette page.

Merci de votre visite et bonne fin de semaine.

PS : je vous invite également à aller sur le blog Jas'piration Scrap pour voir nos réas avec les produits Scrap Fx, notre dernier sponsor.

Un extrait de ma page que vous pourrez voir là-bas.

cherish these moments3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, d'une grande fraîcheur ! J'adore ! Bises.
M
Superbe page ! J'aime ton lacher d'embellissements ;)
F
c'est super cette idée , je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations .
N
Très belle page ensoleillée à souhait. j'ai reçu ta belle carte de voeux. merccccii<br /> <br /> gros bisous
P
Ah oui vraiment très chouette !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises
Publicité