Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 février 2014

Inséparables

Coucou,

Comme promis, je reviens vous voir avec la deuxième page faite ce week-end pour la crop en ligne.

Il fallait lifter cette page de Louise Nelson

LO Louise Nelson

 

Voilà ma version :

inséparables

 

 

 

inséparables2

 

 

inséparables3

Oh je l'aime cette photo de mes deux princesses! Elles sont vraiment inséparables! Bien sûr, elles se chamaillent régulièrement mais, au bout de quelques minutes, elles jouent à nouveau ensemble. 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe! J'adore ♥ Gros bisous
F
superbe page ! bravo ;)
S
Elle est vraiment trop jolie, j'adore Marie. Bisous
D
Une page trop mignonne avec tes deux puces !
N
Toutes mimis les filles et très belle page!!!bisous
Publicité