Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 février 2014

Ma chipie d'amour

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui une page faite dimanche dernier dans le cadre de la crop en ligne d'Entreartistes (je ne l'ai pas montrée plus tôt à cause du mauvais temps!! Photos pourries).

Il fallait s'inspirer de ce sketch.

sketch challenge 4

Et voici ma réa avec ma petite coquine!

ma chipie d'amour

 

ma chipie d'amour2

ma chipie d'amour3

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de passer par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau fond de page! Bravo! Moi ce n'est pas mon fort les fonds de page...
V
Une petite coquine bien adorable, si bien mise en valeur sur cette très belle page!!! Gros bisous
S
Une adorable petite page rhoooo!!! bravo, bisous tout plein Marie, et bonne semaine à venir...
N
Quelle bouille cette gamine! belle page Yoyo!!!bisous
N
J'adore!!!!! Bisous ma belle
Publicité