Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 mars 2014

Kési'express, 2ème étape!

Coucou,

Avec le titre de cet article, vous comprendrez que j'ai le plaisir de continuer l'aventure!

Voici mes consignes pour cette deuxième étape :

 

kesi

 

 

Et mon interprétation avec une photo de mon adorable poupée.

you make my heart sing

 

 

you make my heart sing2

 

 

you make my heart sing3

 

 

Je remercie les copines qui ont voté pour ma page la semaine dernière, il y en a même qui ont voté après la clôture des votes lol!!

Pas de vote du public cette fois, les règles ont changé et ce sont uniquement les filles de la DT de Kési'Art qui vont désigner les gagnants de chaque duel.

Vous pouvez voir toutes les réas sur le blog de Kési'Art et il y a de superbes réas!!

Merci de votre visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!! et la photo est superbe, ta poupée est à croquer, j'adore ses boucles !!!! Bonne chance pour la suite...je ne sais pas trop où vous en êtes...Bises.
C
Très jolie page! et quelle belle poupée!!!
D
elle est très belle,superbe !!!
V
Oh super! Je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> Ta nouvelle est page est une fois de plus magnifique!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
J'aime beaucoup ta page, toute en douceur ! Bises cathy
Publicité