Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
14 mars 2014

Kési'express, 3ème étape

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment! Ma NSP est venue me rendre visite et il a fait super beau donc on en a profité!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page réalisée pour la 3ème étape du Kési'express.

Mes consignes : 

machu pichu

A priori, les consignes sont simples mais finalement pas tant que ça!!

J'ai scrappé une photo prise par ma NSP. Il y a énormément de cigognes tout près de chez nous et elles font désormais partie de notre quotidien et je ne me lasse pas de les voir passer devant la maison et de voir leurs nids avec les bébés dedans!

 

où suis-je

 

 

Après une loooongue réflexion, je suis partie de ce joli fond de page signé Maggie Holmes. Les arabesques ont été faites avec la cameo et un crayon adapté à la machine. La découpe avec les ronds a également était faite par Madame Cameo. J'ai pshitté (??) du colorshine corail pour rappeler les pattes de la cigogne et j'ai également ajouté ma découpe chouchou du moment, ces jolis feuillages réalisés avec un die que j'ai depuis des années!!

 

 

où suis-je2

où suis-je3

Et l'aventure s'arrête ici pour moi puisque la DT a préféré la réa de ma duelliste!

J'adore cette page faite avec les précieux conseils de ma NSP!! 

Je reviens très vite!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie et tu as très bien suivi les conseils de ta NSP.<br /> <br /> Bisous
L
ohh dommage pour ton élimination elle est pourtant très jolie cette page, j'adore le papier nuage!<br /> <br /> Bisous
S
Et bien moi aussi je la trouve magnifique, même si elle n'a pas été sélectionnée !! Elle est recherchée et l'ambiance, la photo, le titre et le sujet sont délicieux... BRAVO Marie ! Bisous
F
c'est ravissant , et raffiné ,je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
N
Très beau thème pour cette page! et j'aime bien ton titre et journaling!!! bravo! bisous
Publicité