Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
18 mars 2014

Keep dreaming

Coucou,

Je prends enfin le temps de vous montrer les deux pages commencées avec Karine lors de la crop EntreArtistes à Montpellier!

Au programme, du doré, des paillettes par la Pause Créative et de la douceur.

 

page 1 Karine

 

 

page Karine2

Quelques détails.

 

page karine 4

 

 

page karine bis

 

 

page karine ter

 

Dernière info que j'avais oublié de vous donner, vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier EntreArtistes Magazine. La colonne des publications n'est pas à jour du tout!!

IMG_4948

Bonne soirée et merci de me suivre dans mes aventures scrappesques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
S
Adorables toutes les deux, bravo Marie!!!! Bisous
N
Elles sont fantastiques ces deux pages!!j'adore!!!! et les photos tip top!!! bravo!! bisous
D
Vu en vraie et elles sont canons ! Et ces photos collent parfaitement !!
C
Tes photos sont vraiment superbes, j'adore !! Bises cathy
Publicité