Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
24 mars 2014

Mes deux clowns

Hello,

Le mois dernier, j'ai envoyé une page à Esprit Scrapbooking sur le thème "banderoles". Ma page n'a pas été retenue donc je vous la montre aujourd'hui.

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'avais envoyé une autre page sur le thème "cadres" et celle-ci a été retenue!! Donc vous la retrouverez dans le prochain numéro d'ES!

mes deux clowns

 

Merci de votre passage, je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie page bizzzzzzz
S
Pas facile comme thème mais au moins cela te fait une jolie page de plus pour ton album ! Bravo pour la prochaine publication ! Bises.
G
SUPER JOLIE
E
Elle est très jolie cette page avec tes clowns !<br /> <br /> Trop contente pour ta publication (que je savais lol !) et j'ai même eu la chance de la voir en vrai de vrai yes !<br /> <br /> Gros bisous
D
Deux jolies bouilles de clown, une jolie page avec cette jolie idée pour la banderole !!<br /> <br /> Et bravo pour la publication ES !!
Publicité