Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 avril 2014

Ma gelly plate est mon amie!

Coucou,

Il est temps de venir dépoussiérer mon blog!

Le week-end dernier, j'étais à Version Scrap où j'ai eu plaisir à revoir des copines, en rencontrer de nouvelles et faire quelques achats! (même si je suis déçue de ne pas avoir vu Coco et Nefertiti notamment).

Pas d'ateliers pour moi cette année mais j'ai quand même fait quelques M&T avec mes copines Soraya et Gaelle mais aussi avec Ana Bondu.

Je vous montrerai les réas faites avec Soraya et Gaelle un peu plus tard.

Concernant Ana, je la suis depuis bien longtemps via son blog et je suis fan de son travail d'encres. 

A Version Scrap, j'ai pu participer à son make and take sur la gelli plate et je ne regrette pas!! Outre la technique classique avec les peintures acryliques que je connaissais déjà, elle nous a montré comment utiliser les encres distress sur la Gelli! Moi qui adore mes distress, ça m'ouvre de nouveaux horizons! J'espère avoir un jour la chance de faire une crop avec Ana!! Et je ne vous parle même pas des superbes tampons XXL signés Carabelle Studio!!

Voici la carte faite avec le fond réalisé à VS (et j'ai utilisé quelques tampons achetés à la Scraposphère).

 

hello moments

 

 

hello moments2

hello moments3

Je reviens très vite, j'ai prévu de programmer pas mal d'articles pour rattraper mon retard de publication!!

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as magnifiquement joué avec ces grands tampons et la Gelly plate! et oui cette année je n'ai vu quasiment personne!!!! sauf celles rencontrées par hasard. Il est vrai que la plupart du temps nous étions en atelier avec Coco.<br /> <br /> Mais difficile de se réunir devant comme d'hab à cause du salon sugar.<br /> <br /> gros bisous
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
A
ta carte est absolument magnifique <3 j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton fond :)
G
superbe !
S
Une superbe carte, bravo Marie !! Et oui dommage qu'on se soit loupées cette année... Mais c'est vrai que c'est dur de passer du temps avec toutes celles qu'on aimerait voir ou revoir, et puis tout va trop vite... Ce sera pour l'année prochaine :) Bisous
Publicité