Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
17 avril 2014

Nouvel article chez Jas'piration Scrap : les produits Ephéméria

Coucou,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos adorables commentaires sur ma page pour Scrapidées!

On devrait savoir dans la journée qui continue l'aventure!

Aujourd'hui, un passage rapide pour vous montrer un aperçu de mes réas que vous retrouverez en entier ici.

Nous avons eu la chance de tester les produits Ephéméria.

paris2

carte Ephemeria2

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis allée voir. C'est magnifique. Et ta page parisienne me plait beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous
E
Tout est beau Marie !<br /> <br /> J'adore ta page, la phot est magnifique aussi !<br /> <br /> Tu peux me dire les tampons cercles où tu les as eu !<br /> <br /> Gros bisous
F
ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> <br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
B
L'aperçu prometteur est confirmé en voyant la page en entière ;) et la carte je l'ai à la maisons :) et elle est trop belle :)
V
J'ai vu, et tes réas sont superbes! Gros bisous
Publicité