Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
23 avril 2014

Hello sunshine

Coucou!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques!

Pour ma part, j'ai passé du temps dans ma cuisine à faire des gâteaux! (pas moins de 5 gâteaux et 12 cupcakes entre jeudi et dimanche!!).

Il y a quelques semaines, j'ai ressorti mon kit du Summer Camp qui est encore bien dodu et j'ai suivi une inspi de Céline pour réaliser ma page.

Une photo prise par ma grande en Floride alors qu'on allait admirer le coucher de soleil sur Key West.

hello sunshine

 

 

hello sunshine2

 

Merci de votre fidelité! Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres cool, et moderne en meme tps!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
B
Une jolie page et une super photo ! Bravo à toi et Carla !
N
Une vraie photographe en herbe Carla! une photo de vous, radieux et une page qui respire bon les vacances! bisous
S
Une page absolument adorable Marie... Vous êtes rayonnants tous les deux, et tes petits papiers sont super bien choisis et le reste extra !! Bisous
F
superbe page ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité