Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
26 avril 2014

So good

Coucou,

Lundi dernier, j'ai fait des cupcakes aux framboises et meringue italienne et comme je les trouvais plutôt jolis, j'ai décidé de les mettre en vedette sur une de mes pages de scrap!

Ma page répond au challenge lancé par Choupyne pour le tournoi de printemps sur le forum Scrapmarket.

so good

 

so good2

 

 

so good3

 

Merci de votre passage, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page à croquer et à ne pas laisser trainer!!lol!!! bisous
L
ohh les beaux cupcakes et la belle page, ça me donne faim!! J'adore ♡<br /> <br /> Bisous
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
E
Trop belle ta page Marie et surtout humm !<br /> <br /> Gros bisous
B
Oh bah elle est super chouette ! et la photo donne faim lol
Publicité