Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
22 mai 2014

Unconditional love

Coucou,

Je voulais déjà vous remercier pour vos petits mots sur ma page pour Scrapidées. C'est vraiment un plaisir de vous lire, on sent la sincérité dans vos petits mots, merci beaucoup!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite d'après un sketch de Kwiick pour le magazine EntreArtistes.

unconditional love

Cette page n'a pas été retenue mais une deuxième a été retenue pour la galerie. Vous pourrez me retrouver page 88.

ça tombe bien, j'adore cette page!

IMG_5030

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente! J'adore!!! Vous êtes vraiment mignonnes et rigolotes ♥♥♥
E
Oh ! elle est superbe ta page Marie <br /> <br /> Je l'ai fait également ce sketch et même pas une réponse pfff !<br /> <br /> Super pour ta deuxième page.<br /> <br /> Gros bisous
N
Les photos sont trop chouettes et ta page originale! bravo pour la seconde qui parait sur EA!! bisous
S
Oh bravo Marie pour ta nouvelle page retenue ! Et celle-ci est absolument adorable, et les photos sont géniales hi hi, vraiment trop mignonnes !!!! :))) Bises
F
quel travail !! c'est joli et sympa ,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité