Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 mai 2014

Hopes and dreams

Coucou,

Je reviens aujourd'hui avec une page inspirée par la talentueuse Wilna.

La photo a été prise le week-end dernier sur l'Ile d'Oléron, le temps était magnifique, on a bien fait d'en profiter!!

J'avais envie d'apporter du contraste et de la luminosité à la photo et le choix du jaune est venu naturellement.

hopes and dreams

 

J'essaye de repasser dans la semaine pour vous montrer un mini album, j'en ai quelques uns en réserve!!

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Délicieuse cette page, bucolique et tout en douceur ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
P
Elle est superbe!
S
Elle est très jolie, et j'adore la photo de Carla, elle est magnifique... Bisous
E
Très printanière cette page et la photo de Carla est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête.<br /> <br /> Gros bisous
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Publicité