Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
23 juillet 2014

Summer

Bonsoir tout le monde!

Je vous dévoile aujourd'hui un mini album terminé depuis un petit moment déjà. Il a été commencé lors de la crop EntreArtistes de Montpellier avec Céline. On a juste eu le temps de créer la structure à Montpellier, le reste a été fait à la maison. J'ai essayé de le personnaliser au maximum. J'ai repris des photos de l'année dernière, lors d'une petite escapade de quelques jours avec ma grande Carla. Attention, il y a beaucoup de photos!!

 

couv

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

 

5

 

 

6

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

15

 

Voilà on arrive au bout! J'avoue que j'aime beaucoup le résultat! J'espère que ça vous plait aussi.

J'ai encore 3 minis, des pages et des cartes à vous montrer, vivement les journées de 48h!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont toujours impeccable et tes mises en pages juste comme il faut! Douceur, joie et tous les petits bonheurs d'un séjour dont vous avez l'air d'avoir bien profité ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
F
c'est tres beau , bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
S
Il est très beau et lumieux, comme néfertiti ce n'est pas réellement mon style tu le sais bien.. :) Mais toi c'est un genre qui te va bien je trouve ! Et tes photos sont super mimis dedans, tu as bien choisi !! Bravo Marie ! Bisous
D
Ah j'avais vu le début ! Et ravie de voir la fin ! il est top !
E
Oh ! il est superbe ce mini qui met bien à l'honneur votre été 2013.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité