Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 août 2014

Deux nouvelles pages.

Coucou!

En ce moment, je prends plaisir à faire un Art Journal sous la houlette de Manuela Jamet mais je vous en reparlerai plus tard.

Je vous montre deux pages faites récemment.

La première un peu clean avec en vedette une jolie fleur prise en photo à Sarasota (une sorte d'hibiscus).

la beauté de la nature

 

 

Et la seconde, un scraplift d'une page de Céline Navarro vue dernièrement sur son blog. Encore une photo de Floride prise dans les Keys. Nettement moins clean cette page lol!

good times

 

 

good times2

 

 

good times3

 

 

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies!
C
Super jolies !!! Bises cathy
V
L'une comme l'autre sont magnifiques! Gros bisous
A
superbes ces deux pages!<br /> <br /> scrap'bises de Chicago~
D
Qu'elles sont belles et ces photos qui vont rêver ...
Publicité