Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
15 août 2014

Petit clown et challenge chez Jas'piration Scrap

Coucou les scrappeuses,

Après ma dernière page patouille, je reviens aujourd'hui avec une page tout en superposition de papiers et embellissements. (D'après un sketch de Lilith).

petit clown

 

petit clown bis

 

 

Et une autre info, je vous propose un challenge sur le blog Jas'piration Scrap. Sortez vos encres Distress!!

je suis une chipie4

 

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite page vraiment belle et adorable Marie !!! Bisous
V
Adorable petit clown! Magnifiques pages ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
F
c'est super reussi, superbe , <br /> <br /> bisous , bonne semaine, <br /> <br /> frifricreations.
N
Un petit clown espiègle et magnifique et une page à la hauteur du modèle!! bisous
Publicité