Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 septembre 2014

Au zoo

Coucou,

Me voici de retour avec un mini inspiré de celui de Maggie Holmes pour Studio Calico.

J'ai choisi d'y insérer les photos d'une journée passée au zoo de La Palmyre avec mes poulettes au mois de juin.

Un mini déstructuré avec des pages faites à partir de papiers imprimés bien sûr mais aussi de calque, pages de livre....et pas mal de découpes à la cameo.

J'ai adoré le réaliser, il représente tout ce que j'aime dans le scrap! Vous êtes prêtes? C'est parti!

 

1

La couverture est tout simplement réalisée avec du carton de récup et de la peinture. Pour le "Hello sunshine", je me suis servie d'une plaque Letterpress.

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

 

6

 

 

7

 

9

 

8

 

 

8bis

 

  

10

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

15

 

 

16

 

 

17

 

 

18

 

 

19

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est canon ce mini !!
A
il est très joli!
N
Tout frais , tout beau dans ces coloris pastels!!! du beau travail madame!!!bisous
C
Un beau petit mini pour une belle journée
C
Super original ton album, j'aime bcp !!! Bises Cathy
Publicité