Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 octobre 2014

Hello you

Coucou,

Merci pour vos petits mots sur mon entrée dans la DT de Scrapdiapo, ça fait chaud au coeur!!

Alors après un super séjour chez ma NSP Stéphanie, hier ma petite Camille s'est faite opérer des amygdales et tout va bien! Elle est courageuse ma mini miss! Du coup, j'ai un peu de temps devant moi pour vous montrer ma page répondant au défi 34 de Scrapdiapo. Il fallait s'inspirer de ce sketch.

 

10721714475_052b25db88

Et voici mon interprétation avec mon petit clown en vedette!

 

Hello you

 

 

 

Hello you2

 

 

Hello you3

 

 

Hello you4

 

Vous pouvez voir les réalisations des participantes ici. Et surveillez le blog, le défi 35 va arriver ce week-end.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette page Chou et en effet ta mini miss est très courageuse.<br /> <br /> Je pense qu'elle a apprécié ton beau gâteau<br /> <br /> gros bisous
N
Est ce que ton gâteau lui a fait oublier ses misères à Camille? une très jolie page! bisous
B
Un super week-end et oui ta mini miss est courageuse ! C'est super que tout ce soit bien passée pour elle.<br /> <br /> Ta page est superbe !! J'adore
A
Coucou Marie-Eve, je suis toujours aussi fan' de tes pages avec cette patouille si légère et raffinée! Bravo!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Publicité