Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
20 octobre 2014

Absolutely beautiful

Coucou tout le monde,

La reprise du boulot est faite, je peux à nouveau prendre un peu de temps pour mon blog maintenant que la routine est en place.

Ce soir, je vous montre une page faite avec le superbe kit d'octobre de Scrapdiapo. Il est en rupture mais le kit de novembre va bientôt arriver!

absolutely beautiful

 

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment fan de cette page et ta fille un ange!!!!!!
C
Je découvre ton blog et ton univers créatif, c'est vraiment très beau par ici :)
S
trop fière que tu sois ma DT et quelle belle petite fille!!!...........enfin grande fille!!
V
Rho... J'adore! C'est une page magnifique, pour un sujet exceptionnel!!! ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
N
une bien jolie page qui met bien en valeur miss Carla!!!! bisous
Publicité