Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 novembre 2014

Photo de classe et...

Bonsoir tout le monde,

Un grand merci pour vos petits mots sur ma dernière page.

Ce soir, je fais un tir groupé et je vous montre trois réas.

Les deux premières ont été réalisées avec le kit d'octobre de Scrapdiapo.

photo_de_classe

 

hello_you

 

 

Enfin, je vous montre une page réalisée avec un petit kit atelier de Iggydodie. Un souvenir des Everglades, ça fait déjà un an qu'on a fait ce fabuleux voyage!

everglades

 

 

everglades2

 

everglades3

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une belle soirée et une très bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Celle de Carla est superbe et est parfaite pour cette jolie photo.<br /> <br /> Jolie carte comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Et la dernière j'adore, le choix des couleurs est super.<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
D
Une sacrée production dis donc !! Tout est canon !!
F
c'est super sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
N
Tout comme Coco ma préférence se porte sur la troisième réa, plus chargée donc forcément plus dans mes gouts! lol! mais les autres sont très jolies aussi! bisous
S
Trois super jolies créas bravo Marie, j'adore la dernière page!!! Bisous
Publicité