Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
26 janvier 2015

Coucou tout le monde, Ce week-end j'ai fait deux

Coucou tout le monde,

Ce week-end j'ai fait deux pages avec des photos prises la semaine dernière près de l'Hermione.

La première est inspirée d'une page de Wilna.


magic time

 

 

magic time2

 

 

La seconde est faite avec des produits Dear Lizzy (collection Serendipity) que vous pouvez retrouver chez Scrapdiapo.

awesome child

 

 

awesome child2

 

 

J'aime beaucoup ces deux pages très girly, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies !! une belle ambiance ! bises cathy
A
Je ne me lasse pas de les admirer!<br /> <br /> Je te mets le lien vers le groupe de PLeuses si jamais cela t'intéresse:<br /> <br /> https://www.flickr.com/groups/2805865@N23/<br /> <br /> Bises de Chicago
D
Ahhhh enfin te revoilà :) hihihi<br /> <br /> Elles sont superbes ces pages ! Les photos, les papiers, les embellissements j'aime tout !
V
Elles sont superbes! Gros bisous
S
Toutes les deux, très belles tes pages<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée - bisous
Publicité