Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 février 2015

Quelques cartes

Hello,

J'espère que vous allez bien! Je profite d'avoir quelques jours de vacances pour scrapper un peu plus mais je me suis aussi lancée dans d'autres activités dont je vous reparlerai un peu plus tard.

J'ai réalisé quelques cartes avec notamment des chutes de papier de mes kits Scrapdiapo.

carte

 

La deuxième faite sur le même modèle avec le tampon "flocons" du kit de novembre de Scrapdiapo.

carte bis

 

 

 

Pour la dernière carte, j'ai ressorti mes Prismacolor et un très beau tampon Carabelle Studio offert par mon amie Elisa à Noël. Là encore, j'ai utilisé des papiers de mes kits Scrapdiapo ainsi que le tampon à molette du kit de février.

carte ange

 

 

 

Et pour finir, une petite fierté personnelle. Il y a quelques semaines, j'ai partagé sur la page FB de Crate Paper une de mes pages faite avec la collection Notes & Things (chose que je ne fais jamais!!) et hier, j'ai eu la belle surprise de découvrir ma page mise en avant sur le blog de la marque américaine (ma marque préférée, je ne rate aucune collection!!).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le redis ici, j'aime beaucoup tes deux cartes et ces tampons cercles me font toujours autant de l'oeil.<br /> <br /> Quant à la troisième je l'adore, elle est sublime, j'adore ce que tu as réalisé avec.<br /> <br /> Puis félicitations pour cet honneur sur le site de Crate Paper Chou.<br /> <br /> Gros bisous
S
Elles sont très belles ces cartes Marie, j'aime l'embossage de ton rennes et ce rappel du doré sur les petites taches ou dans le bas.. Avec les ronds autour, c'est super joli. Et ta 3ème carte est magnifique, j'adore ce tampon et ce que tu en as fait! Encore bravo aussi pour ta page à l'honneur sur le site de Crate Paper!!! Bisous
G
très jolies.
C
Toutes jolies tes cartes ! Super pour ta page sur le blog Crate Paper !!! <br /> <br /> Bises cathy
S
Une bien jolie série de cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité