Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
13 avril 2015

Happy birthday!

Coucou tout le monde!

Oh la la, plus d'un mois sans rien poster! Parfois j'aimerais appuyer sur le bouton pause mais la vie est ainsi faite! Et ma petite forme actuelle ne m'encourage pas à me mettre à ma table de scrap le soir après le boulot! Bref...

La semaine dernière, on a fêté l'anniversaire de ma grande Carla (9 ans demain!) avec ses copines de classe. Pour immortaliser ce beau moment, j'ai fait une page avec les produits du kit Scrapdiapo de mars.

 

1

 

 

2

 

Gâteau fait maison, je précise!!

Et enfin une carte d'anniversaire envoyée à une petite Jade.

 

carte Jade

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page avec toujours ce savant mélange taches et or ;)<br /> <br /> et puis ta carte est adorable et si douce!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
N
Moi non plus je ne scrape guère en ce moment, pourtant j'aimerais bien.<br /> <br /> Une très jolie page dédiée à l'anniversaire de Carla et une petite carte toute mimi.<br /> <br /> Bon week-end avec Elisa.<br /> <br /> gros bisous
S
Bonne anniversaire à ta puce avec un peu de retard, et ta page est super mignonne Marie!! Ta petite carte aussi est toute mimi. Bon courage pour ton boulot, bisous Coco
F
c'est tres sympa et joli , bonne semaine .! ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
E
Ah ! c'est ça la vie de femme active ma Chérie !<br /> <br /> En tout cas, je suis contente de pouvoir voir quelques réalisations que je trouve très jolie et surtout le plaisir de te retrouver ce samedi trop bien.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, moi aussi je suis malade je vais essayer d'aller voir le médecin avec ce week end ça serait bien lol !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité