Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
20 avril 2015

Cute girl et Hello you

Coucou,

La semaine dernière, j'étais en formation pas très loin de chez moi et j'ai passé quelques nuits à l'hôtel.

J'avais emporté un peu de scrap et quelques inspi. Je scrappe tellement peu en ce moment que je me suis dit que c'était l'occasion! J'ai donc fait deux pages que j'ai fignolées aujourd'hui, les voici. Mes pages sont réalisées avec un kit de Scrap Kits and Co.

 

cute girl

 

 

cute girl 2

 

 

Sur la seconde, on peut voir Camille devant l'Hermione (dont elle est fan!!).

hello you

 

 

 

hello you 2

 

 

En parlant de l'Hermione, c'était samedi son grand départ vers les Etats-Unis. Un projet hors du commun dont vous pouvez apprendre plus ici.

Et je vous laisse avec une photo de l'Hermione prise samedi aux côtés de mon amie Elisa et de sa petite famille avant d'aller voir "les" feux d'artifice à Fouras.

 

3hermione

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très belles pages encore, avec ton adorable puce. <br /> <br /> Et merci aussi pour cette magnifique photo de l'Hermione!... Nous avions visité son chantier il y a 2 ans, quel bonheur de la voir ainsi sur l'eau!! Bisous
N
Des réalisations toujours très fraiches, dont tu as le secret, et mini puce toujours aussi belle!!!<br /> <br /> Oui j'ai suivi l'Hermione mais à la tv!!!<br /> <br /> Bisous
E
Très belles pages Marie !<br /> <br /> J'adore la deuxième.<br /> <br /> Ah ! L'Hermione si majestueuse ! c'était vraiment bien.<br /> <br /> Bises
Publicité