Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
30 septembre 2007

Challenge La Tribu de Maya

Bonjour,

voici ma participation au tournoi qui vient de commencer sur la Tribu de Maya.

Il fallait suivre ce sketch de Delph57 :sketch_tournoi

En voici mon interprétation

1

Avec quelques détails

4

Matériel utilisé : 

Papiers Basic Grey (Blush), tampons Hero Arts, Heidi Swapp, fleurs prima et perfo fleur, chipboard Fancy Pants. Titre, "I love you" et coeurs faits avec la Cricut.

Merci pour vos petits mots.

Et merci aussi à Mélyne grâce à qui j'ai gagné un chèque cadeau pour ma dernière dp.
Je l'ai bien sûr utilisé dès que possible dans la boutique de sa maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page aussi !!!!!!! Bon pas seulement parce que elle est rose !!!!!! lol !!!!!
A
j'adore ton mini album le choix des papiers est splendide c'est très chic ,la classe quoi!!!! et les RDG j'adore ils sont trop beaux ces papiers et ton album aussi<br /> <br /> <br /> bravo
P
Bonjour Marie-Eve,<br /> Je suis allée faire un petit tour sur ton blog... très chouette.<br /> Il faut vraiment que je m'y mette moi aussi, mais le temps me manque pour l'instant.<br /> On verra cela après la crop de la Fée... Enfin je vais essayer.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> A bientôt<br /> Patricia
Publicité