Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
18 mai 2008

Une sieste et ça repart!

Bonsoir,

ce soir je vous montre une page faite dans le cadre du tour du monde, jeu qui a lieu en ce moment sur la tribu de Maya.
Pour ce challenge, il fallait scrapper une photo en contreplongée et intégrer le chiffre 1.
J'ai utilisé des photos de Carla au temps où elle s'amusait sur son tapis d'éveil (c'est loin déjà!!).

1

2
3

Les papiers sont des Making Memories et Ki Memories.

Merci de votre visite et encore merci pour vos petits mots qui font tant plaisir!!
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette page, les couleurs sont très belles!!! Bisous .<br /> Linda.
S
bravo , elle est superbe , et pleine de tendresse !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> Steff
N
Wahou, superbe mise en page et très belle harmonisation des couleurs. Bises et à bientôt.
V
très sympa comme page
S
Très jolie page ! avec une belle mise en page.
Publicité